Mode de fonctionnement d’un micro crédit rapide sans justificatif

Crédit immobilier de France simulation
juin 13, 2018
Comment reconnaître si nous sommes éligibles à la loi Pinel ?
juillet 2, 2018

Mode de fonctionnement d’un micro crédit rapide sans justificatif

En général, une demande de prêt est un long processus marqué par la cherche des pièces d’un dossier difficile à monter. Ces documents doivent prouver la stabilité financière du demandeur pour savoir s’il pourra rembourser son emprunt. Pour éviter ses longues démarches, des solutions financières comme le mini-crédit ont été mise en place pour offrir une alternative  à ceux qui ont vraiment besoin d’argent rapidement et sans justificatif.

Mini crédit : les conditions d’obtention

Différent des prêts habituels, le mini crédit offre au demandeur une somme allant jusqu’à 600 euros après l’envoi d’une demande et des documentations prouvant l’identité de l’emprunteur.

Destinée aux professionnels et particuliers, cette forme de crédit n’existe pas encore auprès du marché bancaire. La loi imposée dans ce genre d’emprunt est plus que strict  car chaque somme empruntée sous 90jours est déjà considérée comme un emprunt. Avec le mini-crédit, le montant d’emprunt maximum ne doit pas dépasser 200 euros.  L’obtention de votre somme se fera sous 24 heures si la demande a été faite avant 16 :15.  Le taux d’intérêt fixé dans ce type de prêt est de 20%.  Comment faire pour en avoir ?  Tout simplement en faisant une souscription en ligne à des cartes de crédit et demander par la suite un virement.

Les avantages d’un mini-crédit

Optez pour un mini crédit, pour obtenir immédiatement un prêt sans avoir à fournir des justificatifs. L’avantage de ce type de prêts se situe dans le fait qu’il est rapide et n’engendre pas de grand déplacement, ce qui offre aussi un gain de temps considérable. Pratique, le mini-crédit peut se faire en ligne, par sms ou par téléphone.

Si les chômeurs n’ont pas droit à des prêts auprès de la banque ou des autres organismes financiers, ils pourront certainement bénéficier de ce type de prêt. Du moment, où ils peuvent prouver une rentrée d’argent d’environ 700 euros,  ils pourront en demander.  Sachez que toutes personnes inscrites sur le fichier des incidents de remboursement des crédits aux particuliers ou le FICP, ou dans le fichier central des chèques ou FCC peuvent aussi faire une demande de mini-crédit.

Une personne qui possède déjà une carte de crédit et qui a besoin de plus de 200 euros peut aussi faire une autre demande d’ouverture de mini-crédit pour souscrire à une nouvelle demande pouvant atteindre 3000euros. Cela leur évitera les crédits renouvelables que proposent les banques et institutions financières.